Le printemps est arrivé, respirez l’air de la campagne dés ce jour

Vacances au camping la Garenne : respirez l’air de la campagne dès les vacances d’avril
Beauté d’un paysage aux multiples visages selon les saisons, fleurie, lumineuse, endormie ou émouvante, la campagne en vacances est toujours accueillante.
Autour du camping on aime se promener en forêt, on cueille des champignons, on croise des tracteurs, on aperçoit les vaches limousines et les moutons, on joue aux jeux de société… et on écoute une musique d’ambiance le soir à la terrasse du restaurant.
Entre les produits du terroir, le cadre bucolique du Périgord noir et les rivières de la Dordogne, l’odeur des sous-bois, tous les impératifs des vacances à la campagne sont réunis pour un séjour champêtre au Camping La Garenne !
Si vous avez envie d’oublier votre tablier, les fourneaux et la cuisine … mettez quand même les pieds sous la table ! Le matin et le soir, prenez votre temps et ne vous préoccupez plus du petit-déjeuner et du dîner. Le Camping la Garenne vous propose en option la ½ pension libre ou pension complète livré à votre hébergement pour respecter la covid . Nous vous proposons un tarif préférentiel pour l’adulte et un tarif pour l’enfant de – de six ans , de – 12 ans, comprenant le petit-déjeuner et les repas midi et soir (gratuité pour les enfants en dessous de 3 ans)
Nous pouvons même vous faire les lits avec un petit budget,
Quelle que soit la formule choisie, hébergement seul ou en demi ou pension complète laissez-vous séduire par une escapade en pleine nature au cœur du Périgord Noir et rejoignez-nous au camping la Garenne dès le 21 mars ou les prochaines vacances de printemps sous le soleil !